dimanche 25 novembre 2012

PAR NATURE




Au 104 vous aurez peut être la chance de tomber sur le guide qui sait très bien nous informer sur ce qui se passe ce qu'on voit, de plus sa conversation est des plus agréables...



petit entr'acte à l'ENjeu, du théâtre performance



et à la la sortie c'est déjà la nuit et les pommes continuent de pourrir

tout ça parce que la grande distribution rebute les fruits hors calibre...



INFO

je reçois un message comme quoi j'ai utilisé tout mon espace de stockage...

Lorsque l'espace fourni gratuitement devient insuffisant, Google vous propose d'acheter de l'espace de stockage supplémentaire réparti entre Google Drive et Picasa Albums Web (qui contient également les photos importées dans Blogger). Avec l'achat d'un forfait de stockage Google, votre limite de stockage Gmail est portée à 25 Go.

en attendant que le problème s'arrange

je publie aussi sur mon facebook = sharon fontaine-hobby

Aucun commentaire: